GOFICOM SRL

  • Tournai (7500)
  • 4 Collaborateurs
  • 1994 Année de création
  • 35 Secteurs d'activité

Présentation

Le cabinet GOFICOM est un est un bureau d'xpert-comptable et fiscal dont notre unité d'établissement est située dans la ville de Tournai (7500), dans la région Wallonne, dirigé par VAN DER WILT. Notre numéro d'entreprise est le suivant : TVA BE  0401.921.874 Le cabinet GOFICOM est situé à la Rue de l'Escalette, 31 Bte 4 à 7500 Tournai à proximité de Froyennes. Le cabinet GOFICOM vous assiste dans la création de votre entreprise. Pour ce faire un plan financier en collaboration avec notre futur client vous sera proposé. Nous avons mis en place un système de comptabilité électronique. Le client aura l'accès à son dossier comptable et également à un tableau de bord intuitif. Vous pourrez établir des virements, de la facturation, visualiser vos différents documents comptables au moyen d'un accès sécurisé. Une adresse e-mail dédiée sera créée pour la réception de vos différents documents comptables afin que nous puissions les comptabiliser. Le cabinet GOFICOM vous accompagnera dans toutes les prestations comptables et fiscales tout en vous offrant un service personnalisé à votre activité, par la signature d'une lettre de mission. Spécialisé dans la fiscalité, le cabinet GOFICOM accordera une attention toute particulière afin de pouvoir choisir la voie la moins imposée tout en restant dans la légalité des différentes législations et d’optimaliser la fiscalité. Depuis le durcissement des mesures prises par l’administration fiscale nous établirons également de la prévention fiscale. Nous appliquons également la loi anti-blanchiment, lutte contre le blanchiment d'argent et de capitaux, ou encore la lutte contre la fraude fiscale et sociale. Cette législation a été mise au point par l'Union Européenne et tenons à jour les documents requis avec une révision du dossier. Diverses missions vous sont proposées par le cabinet GOFICOM, en voici quelques-unes :Juridique : - L'assistance lors de création d’entreprise, - L'assistance lors de modification en-cours d'activité - La rédaction de vos actes et statuts, - La rédaction de vos contrats et de vos baux - La rédaction des comptes annuels BNB- La tenue d'un dossier de loi anti blanchiment avec révision du dossier- Les formalités UBO avec révision du dossier Comptabilité : - L'enregistrement des documents comptables - La tenue d'une comptabilité électronique avec accès sur pc, smartphone, tablette par notre clientèle au moyen d'une connexion sécurisée - L'établissement d'une situation intermédiaire, - Le suivi de votre budget- Les conseils en matière de comptabilité- Le suivi des ratios de votre entreprise Social : - La gestion du personnel sera confiée à un secrétariat social. - La gestion de la rémunération du dirigeant d'entreprise - Le suivi de vos cotisations sociales et adaptation en-cours d'année Fiscal : - Le conseils en matière fiscal et TVA - La rédaction des déclarations fiscales sociétés - La rédaction des déclarations fiscales privées - La rédaction des déclarations TVA, - La rédaction des déclarations au précompte professionnel - La représentation du contribuable lors d'un contrôle fiscal Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. N'hésitez pas à nous contacter.

Professions

  • Comptable

Compétences

  • Tenue et révision comptable
  • Secrétariat Juridique
  • Conseil en gestion de patrimoine
  • Formation a la creation d'entreprise
  • Audit Comptable et financier
  • Audit d'acquisition et cession
  • Accompagnement au rachat d'entreprise
  • Accompagnement à la création d'entreprise
  • Pilotage de trésorerie
  • Déclaration d'impôt sur le revenu
  • Déclarations fiscales
  • Bilans
  • Comptabilité client / fournisseur

Secteurs d'activité

  • Comités d'entreprises
  • Défense - Sécurité - Secours
  • Secrétariat - Accueil
  • Biologie - Chimie
  • Mécanique - Maintenance
  • Gestion - Audit - Ressources humaines
  • Environnement - Nature - Nettoyage
  • Artisanat - Métiers d'art
  • Transport - Logistique
  • Immobilier
  • Agroalimentaire - Alimentation
  • Services à la personne
  • Humanitaire
  • Droit
  • Médical - Paramédical
  • Banque - Finance - Assurance
  • Santé
  • Entreposage - Stockage
  • Secteur automobile
  • Startup
  • Sociétés Civiles
  • Profession libérale
  • Commerce
  • Indépendant
  • Particuliers
  • Numérique - Multimédia - Audiovisuel
  • Nouvelles technologies
  • Electronique - Informatique
  • Communication - Information
  • Architecture - Aménagement intérieur
  • Opticien
  • Soins - Esthétique - Coiffure
  • Industrie - Matériaux
  • Edition - Imprimerie - Livre
  • TPE - PME - ETI

Langues

  • Français

Certifications

Numéro ITAA
50.488.702 - 11.273.218 (administrateur)

Informations

31, Rue de l'Escalette, 7500, Tournai, Wallonie, Belgique



Horaires d'ouverture

  • Lundi
    13:00 - 18:00
  • Mardi
    13:00 - 18:00
  • Mercredi
    13:00 - 18:00
  • Jeudi
    13:00 - 18:00
  • Vendredi
    13:00 - 18:00